Mieux me connaître

Moi c’est Cyrielle, fondatrice de Katchi Communication.

Moi c’est Cyrielle, fondatrice de Katchi Communication.


Je suis spécialiste de l’inbound marketing : la création de contenus pour attirer des prospects et les transformer en clients.

Curieuse par nature, dévoreuse de contenus et passionnée de psychologie, je crois que la communication est un art, celui de se raconter.

Ma mission ? Aider les TPE et PME à valoriser leur savoir-faire, accroître leur notoriété et attirer des prospects en créant des stratégies originales et authentiques. Le tout de manière proactive et sans limite de créativité !

En 10 ans d’aventure,

J’ai travaillé avec des startups, PME et ETI dans des secteurs variés .

Pendant plus de 6 ans en agence web, j’ai collaboré avec les différents métiers du web : chefs de projet, designers, développeurs et commerciaux. Un atout qui me permet de bien appréhender les problématiques numériques des entreprises dans leur globalité.

Toujours à l’affût des dernières tendances et des outils de communication les plus performants, je me forme en continu pour vous proposer des solutions efficaces.

Découvrez plus de publications sur mon profil Linkedin ou :

Mon engagement

Sensible aux enjeux écologiques, à l’économie circulaire et à la lutte contre le gaspillage, je prends plaisir à donner une seconde vie aux objets grâce à la rénovation et à l’upcycling. Cette passion, que je partage sur Instagram (@laboiteawoodcy), m’anime au quotidien.

Elle m’a aussi permis d’explorer une forme de communication très différente de celle que j’utilise habituellement dans un cadre B2B : création d’un univers de marque, réalisation de tutoriels vidéo avec voix off, mise en scène des rénovations… Une approche plus créative et personnelle, qui m’apprend énormément au quotidien.

Je serais plus que ravie d’échanger avec des entreprises engagées afin de mieux comprendre leurs défis et contribuer, à mon échelle, à des solutions durables.

Quelques références

INDUSTRIE

Dumak
Objectif : lancement d’un nouveau produit dans le secteur de l’emballage industriel. Gestion du site, mailings, réseaux sociaux.

MUTUELLE

Cmonassurance (Alptis)
Objectif : visibilité et expertise. Rédaction d’articles optimisés SEO : interviews, création de sites WordPress dans le secteur de la mutuelle.

FORMATION

SpeakPlus
Objectif : notoriété dans le cadre du développement de la startup. Communication globale : site/blog, réseaux sociaux, mailings, événements.

AGENCE WEB

Novaway
Objectif : visibilité sur un marché concurrentiel, expertise, captation de prospects. Stratégie liée aux enjeux commerciaux.

6 règles d’or pour
une communication réussie

01

Originale

Pour se démarquer dans un environnement saturé d’informations, capter l’attention et rester mémorable.

02

Authentique

Pour bâtir la confiance et la crédibilité, favoriser des relations durables et avoir une meilleure résonance auprès de votre cible.

03

Personnalisée

Pour créer une connexion émotionnelle et répondre aux besoins de chaque cible, rendant les messages plus pertinents et engageants.

04

Moderne

Pour améliorer l’impact des messages en respectant les codes et les tendances du moment.

05

Interactive

Pour fédérer une communauté et la fidéliser en l’écoutant, en interagissant avec elle et en anticipant ses besoins grâce à ses retours.

06

Suivi

Pour optimiser les performances, il est essentiel de définir des indicateurs et de suivre les résultats pour faire évoluer le plan d’actions.

Un projet en inbound marketing ?

Je reste disponible pour échanger sur vos enjeux et vos objectifs de communication. Ensemble, mettons en place le plan d’actions le plus adapté à vos besoins !